20ème journée: Redorer notre blason

25 avril 2013 - 21:38

Déjà la 20ème journée de championnat ce 28 avril avec le début d'une série de 3 matchs à domicile.

La B qui peut encore viser le podium devra encore composer malgré de nombreuses absences face à la B de Toulon qui a fait un grand pas vers le maintien le week-end dernier.

Comme d'ab, RDV à 12h au stade, match à 13h pour:
Trialloux N, Bathiat A, Place  S, Turgon L, Sghir A, Montel A, Ertas S, Peter M, Escloupier M, Arhab B, Bathiat JP.

Pour la A les temps sont plus que durs puisque la série de 3 défaites consécutives nous a fait plonger au classement et craindre pour notre maintien. Après le match bien "triste" de dimanche dernier, il serait bien de retrouver un état d'esprit conquérant (comme par exemple celui affiché face à Commentry). Là aussi de nombreux absents, surtout pour cause de suspensions...

Sont convoqués à 14h (match à 15h):
Auclair J, Bathiat M, Boubet J, Lallot N, Lubost R, Dailliez D, Gairaud C, Gutierrez T et G, Bois F, Billaux S, Domas J, Théault R, Miletic Z.