Résultats de la 20ème journée

29 avril 2013 - 20:40

Un nul et une défaite ce week-end.

A 13h dimanche la réserve recevait celle de nos voisins de Toulon. Avec ses moyens qui sont depuis quelques week-ends limités, notre équipe a tenté de faire bonne figure face à une bonne équipe toulonnaise qui comportait peut être quelques joueurs habituels de leur première pour ce match. Et les craintes ont vite été justifiées puisque les bleus toulonnais menaient assez rapidement 2 à 0. Ils profitaient de leur supériorité physique et technique pour trouver les décalages et mettre notre défense en danger. Pas découragés, les postiers tentaient de refaire surface et bénéficiaient de la générosité des visiteurs, qui marquaient un but imparable contre leur camp avant la pause (2-1).
Après la reprise, les moulinois faisaient jeu égal avec Toulon mais  progressivement ceux-ci affichèrent leur supériosité et confirmèrent leurs bonnes dispositions en marquant deux nouveaux buts, pour porter le score final à 4 à 1.

Après ce lever de rideau la première recevait la réserve d'Avermes, qui restaient sur une belle série. La prestation des locaux a été bien différente de celle de la semaine dernière à Lurcy Lévis puisque nous avons enfin retrouvé des vertus de volonté et de générosité dans leur jeu. Dans l'ensemble, l'ASPTT a dominé son adversaire, et à des moments assez nettement même. Sans faire le match du siècle non plus, les locaux ont réussi à produire du jeu et à se procurer de nombreuses occasions: à deux reprises en première mi-temps, nous touchèrent la barre transversale, par Dimitri puis Florent. En seconde mi-temps guère de changement dans la physionnomie de la rencontre, une domination locale avec des occasions et des adversaires peu dangereux. Malgré cela le score ne bougea pas (0-0).
Alors certes il n'y a pas de quoi fanfaronner puisque nous concéder un nul à domicile face au 9ème du classement mais l'essentiel est surtout que nous avons retrouvé un état d'esprit pas loin d'être exemplaire.

La semaine prochaine, les deux équipes seront de nouveau sur leur terrain pour rattraper les matchs de la 14 ème journée.