Besoin de points!

2 mai 2013 - 22:20

Antépénultième match de la saison pour les deux équipes qui rattraperont dimanche les matchs de la 14ème journée. Et il y a plutôt intérêt à prendre des points!

En effet, la A, si l'on prend en compte les deux points de pénalité que l'on nous enlèvera en fin de saison, est désormais la première équipe non relégable, avec 5 points d'avance sur la zone rouge, à trois matchs de la fin... d'où l'intérêt de prendre des points dimanche contre Val de Sioule, équipe du haut du tableau depuis le début de tableau mais qui peine actuellement.
Pour ce match à 15h, voici les convoqués (à 14h comme d'ab):
Guillaumin L, Auclair J, Bathiat M, Lubost R, Boubet J, Lallot N, Dailliez D, Gairaud C, Bois F, Gutierrez T et G, Domas J, Billaux S, Miletic Z.

La réserve, malgré sa 4ème place au classement, n'a pas non plus assuré son maintien, puisque, réforme des championnats oblige, elle n'a que 3 points d'avance sur le 9ème et premier relégable. Pour faire un pas décisif vers son maintien, elle devra battre la C de Dompierre, à égalité avec elle au classement.
RDV à 12h au stade pour:
Cussinet F, Peter M, Place S, Turgon L, Trialloux N, Théault R, Escloupier M, Ertas S, Gouzizir K, Ouaoui A, Goiry K, Sghir A, Maurice C, Arhab B.