Deux défaites pour finir

27 mai 2013 - 21:11

Pour leur dernier match de championnat, les deux équipes sont parties jouer à 11 à l’extérieur, à cause de nombreux absents, comme cela a souvent été le cas cette saison quand il fallait jouer en déplacement.

L’équipe première, qui présentait un milieu et une attaque new look a fait bonne figure pendant une bonne demi-heure en montrant de belles choses. Puis à deux reprises dans les dernières minutes, les locaux marquaient, à chaque fois sur coup de pied arrêté, pour mener 2-0 à la pause, ce qui était sévère pour nous même si nous avons rencontré des difficultés dans les 30 derniers mètres. La seconde mi-temps était plus délicate, nous avons tenté des choses mais perdu des ballons et Tronget terminait mieux que nous physiquement. A deux nouvelles reprises, les locaux trouvaient la faille pour finalement s’imposer 4-0. Une défaite large pour nous, bien qu’on ait tenté de prendre du plaisir, ce qui n’a pas toujours été le cas au cours de cette pénible saison.

La réserve a fait guère mieux en s’inclinant 1-0 à Liernolles St Léon et aurait elle aussi pu espérer mieux. Malgré une première mi-temps dominée par les postiers et de nombreuses occasions, la réussite n’était pas au rendez-vous, alors que les locaux marquaient sur une de leurs rares occasions, sur un tir imparable pour notre Fred Grobbelaar. Plus à la peine dans le second acte, les moulinois se montraient moins dangereux mais auraient quand même pu égaliser mais rien n’y a fait.

Une saison ponctuée par deux défaites donc mais le barbecue au foyer était tout de même très bon (merci Maurice !) et visiblement certains ont fini très tard (et Romain je ne répondrais pas à tes messages à la con à 1h du matin…).

Prochainement, une tentative de résumé de cette saison mais d’ici là n’oubliez pas l’Assemblée le 16 juin à 10h (avec barbecue bien sûr).