Programme du 22 septembre

19 septembre 2013 - 22:36

Ce week-end l'équipe première jouera son deuxième match de championnat après sa victoire inaugurale contre St-Loup. Nous nous déplacerons à Molinet, équipe qui nous a sorti au 1er tour de la coupe de France sur un score sévère de 4-0. Nous serons bien mieux armés cette fois-ci pour y faire un bon résultat et pour monter aux autres équipes de la poule qu'il ne sera pas facile de nous affronter cette saison.
Voici donc la liste des 14 joueurs convoqués à 13h au foyer (match à 15h comme d'ab):

Guillaumin L, Bathiat M, Lubost R, Gutierrez T, Bois L, Fagnot P, Auclair J, Dayez D, Lallot N, Gutierrez G, Bois F, Domas J, Miletic Z, Lachqar M.

L'équipe B de son côté jouera son premier match sur le terrain de la C de Souvigny. Avec une belle équipe sur le papier, voici l'occasion de bien entamer sa saison. Le match a lieu à 15h, RDV à 13h45 au foyer pour:

Cussinet F, Boubet J, Place S, Théault R, Trialloux N, Sghir A, Goiry K, Turgon L, Ertas S, Gairaud C, Houmadi H, Gillier J, Bathiat JP, Lelay F, Montel A.