Un dimanche de regrets

22 septembre 2013 - 20:51

Pour la deuxième journée de championnat, le bilan est maigre avec une défaire et un nul mais force est de constater que nos deux équipes méritaient mieux.

La A en déplacement à Molinet a mis à mal son adversaire une grande partie du match. Biens en place, les moulinois ont longtemps su contrer les qualités offensives adverses, et se sont même procuré quelques occasions en première mi-temps. Les locaux ne s’y trompaient et commençaient à douter, voyant qu’ils n’arrivaient pas à nous mettre en danger. Faisant plus que jeu égal avec Molinet, les jaunes et bleus méritaient d’arriver à la pause sur le score de 0-0 et pouvaient même espérer mieux dans ce match. Malheureusement en seconde période, les moulinois se sont montrés moins dangereux et concédèrent deux buts sur coup de pied arrêté : un premier d’une belle tête reprenant un coup-franc excentré, et quelques instants plus tard sur un pénalty. Défaite 2-0 un peu rageante mais nous n’avons pas à rougir de notre prestation loin de là.

L’équipe réserve aussi peut avoir quelques regrets. Ramenant le nul 1 à 1 de Souvigny (C), grâce à un but de Selcuk qui profite sur l’action d’un ballon en profondeur de Nico Trialloux, les PTT ont eu aussi montré de belles choses en pratiquant un jeu intéressant, notamment en seconde période. Avec un petit peu plus d’adresse et de réussite, les visiteurs auraient vraiment pu prétendre à la victoire pour leur entrée en jeu en championnat.