Troisième journée de championnat

3 octobre 2013 - 22:09

Cette 3ème journée de championnat ce dimanche verra les deux équipes de l’ASPTT évoluer pour la première fois dans leur stade Zawada rénové après les travaux de cet été.

La B tentera de confirmer son bon nul à Souvigny face à l’équipe C de Bessay et alignera pour cela une équipe qui aura plutôt fière allure. On reprend les bonnes habitudes : RDV à 12h au stade pour jouer à 13h pour :

Goiry K, Place S, Arhab B,  Trialloux N, Turgon L, Gillier J, Houmadi H, Gairaud C, Théault R, Cussinet F, Duplessis A, Escloupier M, Montel A, Bois L.

La A affrontera quant à elle St Rémy en Rollat, équipe qui d’après les dires est solide et a des ambitions cette saison. Cela tombe bien, nous aussi en avons, à nous de le montrer à partir de 15h sur le pré. Sont convoqués à 14h :

Guillaumin L, Bathiat M, Lubost R, DomasJ, Auclair J, Dailliez D, Lallot N, Bois F, Gutierrez G et T, Lachqar M, Boubet J, Miletic Z.

Pour être complet, sont convoqués derrière la buvette : Odette, Guy et Mouss.

Et après cette après-midi que l’on espère placée sous le signe de la victoire pour les moulinois, n’oubliez pas le repas organisé au foyer à partir de 19h30 (ou avant), il y aura du pâté aux pommes de terre, de la Suze et du Jet…