4ème journée : convocations

10 octobre 2013 - 22:04

Après avoir chacune concédé le nul à domicile la semaine dernière, les deux équipes de l'ASPTT joueront à l’extérieur ce week-end avec des ambitions variées.

L’équipe première ira dès samedi à Louchy, leader et épouvantail de la poule. Le jeu proposé en ce début de saison peut faire espérer un bon résultat même si malheureusement nous compterons de nombreux absents, comme cela est souvent le cas dès que nous jouons le samedi soir. Rien à perdre donc pour les moulinois. Le match aura lieu à 19h, RDV est donné à 17h15 au foyer pour :

Guillaumin L, Bathiat M, Houmadi H, Domas J, Auclair J, Escloupier M, Lallot N, Gutierrez G, Lachqar M, Bois F, Place S, Miletic Z, Trialloux N, Caliskan M.

L’équipe B évoluera dimanche après-midi à Treteau pour affronter l’Etoile de Besbre, équipe qui a perdu ses trois premiers matchs de la saison. L’occasion est belle donc d’empocher notre première victoire même s’il faudra être sérieux pour ne pas subir de déconvenue. Match à 15h, sont convoqués à 13h30 :

Goiry K, Gillier J, Théault R, Berger A, Montel A, Cussinet F, Arhab B, Ertas S, Lopez G, Alexis, Duplessis A.