Equipe A: Des cadeux et une défaite chez le leader

13 octobre 2013 - 11:30

En déplacement chez le leader Louchy, l'équipe première a été plombée par des erreurs défensives et s'est inclinée sur le score sévère de 6 à 1.

Pourtant, le début de match était encourageant, les moulinois étant bien en place et mettant en danger l'adversaire en jouant sur les côtés. Cette belle entame était récompensée par l'ouverture du score par Florent, sur une belle frappe lointaine. Après une demi-heure de jeu intéressante donc, les visiteurs égalisent suite à un contre consécutif à une touche perdue de notre part. Malgré cela, et bien que la (belle) ligne d'attaque adverse montrait de belles choses, nous nous acheminons sur ce score de parité à la pause, avant d'encaisser un but gag à la 43è minute, sur un "csc". 2-1 à la pause qui nous permet toutefois d'espérer quelque chose de ce déplacemen. Espoir de courte puisque dès la 1ère minute de la seconde période, suite à une offrande la défense de l'ASPTT, les locaux mènent 3 à 1. La suite est presque anecdotique: d'autres erreurs défensives et la qualité de l'attaque adverse font grimper le capital buts de Louchy à 6 buts, alors que les quelques mouvements intéressants de notre part ne donnent rien, faute de présence dans la surface adverse. Score final de 6 à 1, heureusement que nous n'avions rien à perdre de samedi... même s'il faut avouer que le score est sévère.