Encore un dur week-end

20 octobre 2013 - 22:26

Comme le week-end dernier, les deux équipes de l'ASPTT se sont sèchement inclinées et ont montré de réelles inquiétudes.

La A sur le terrain de Montluçon Bien Assis a attendu une heure, et d'être menée 4 à 1, pour réagir. Avant cela, notre première mi-temps n'a pas été bonne: pratiquement tous les duels sont perdus, dans toutes les zones du terrain, et de grosses erreurs individuelles en défense offrent deux buts à nos adversaires qui n'en demandaient pas tant. Entre temps, Thomas avait égalisé sur pénalty sur une des rares occasions moulinoises. Le début du second acte n'est pas meilleur, le n°11 adverse inscrivant rapidement deux nouveaux buts, en profitant de nos largesses défensives. A 4-1, les postiers réagirent en inscrivant un but par Momo Caliskan, lancé en profondeur. C'est alors que nous nous sommes mis à jouer, occupant le camp adverse. Terminant physiquement mieux la rencontre que nos adversaires, nous nous procurons quelques occasions sans que le score ne bouge. Défaite 4-2.

La B jouait elle à domicile face à la réserve de Villeneuve. Après avoir pris 5 buts la semaine dernière, la défense n'a encore une fois pas été mise à la fête, encaissant cette fois 6 buts. A 2-1 pour les visiteurs à la mi-temps, rien n'était perdu, surtout que Nico Trialloux, auteur d'un doublé aujourd'hui, égalisait à la reprise. Mais comme pour la A, les erreurs défensives se payèrent chères, surtout face à des attaquants adverses de qualité. Malgré un but de Gaëtan, les moulinois s'inclinent 6-3.

Dimanche prochain, les deux équipes joueront à domicile, et tenteront de satisfaire un besoin de points qui commence à être urgent.