Convocations pour le 27 octobre

24 octobre 2013 - 23:05

Après 4 défaites et 21 buts encaissés en 2 week-ends, les deux équipes joueront à domicile ce dimanche pour essayer de prendre des points qui feraient un grand bien au classement.

Tout d'abord la B rattrapera son match en retard de la 1ère journée contre Agonges. Sans plus tarder, voici les convoqués; RDV à 12h au stade, match à 13h:
Lopez G, Allier A, Théault R, Montel A, Sghir A, Place S, Duplessis A, Goiry K, Lubost PA., Buvat B, Trialloux N, Gillier J, Gutierrez G, Cussinet F.

Ensuite la A tentera d'effacer son quasi non-match de Montluçon face à la réserve de Dompierre, qui le week-end dernier a tenu la dragée haute au leader Louchy. Encore un match pas facile donc mais pas inaccessible non plus si l'on joue à notre vrai niveau. RDV à 14h donc pour:
Guillaumin L, Lubost R, Domas J, Boubet J, Auclair J, Dailliez D, Lallot N, Bois F, Gutierrez T, Lachqar M, Caliskan M, Berger A, Escloupier M, Miletic Z.

Et n'oubliez pas de changer d'heure dans la nuit de samedi à dimanche!!!