Convocations pour les 2 et 3 novembre

31 octobre 2013 - 22:12

Week-end important pour les deux équipes qui vont toutes les deux se déplacer chez un concurrent direct pour le maintien.

La A ira au Val de Sioule, qui n'a gagné qu'un match cette saison. Ce ne sera pas facile pour autant et nous devons nous rapeller de la saison dernière, quand nous avions perdu chez cette même équipe, au terme d'un mauvais match, et donc ne pas reproduire les mêmes erreurs pour ne pas connaître la même désillusion.

Le match aura lieu samedi soir à 20h sur le terrain de Broût-Vernet. Les joueurs suivants sont convoqués à 18h au foyer:
Guillaumin L, Lubost R, Auclair J, Domas J, Lallot N, Dailliez D, Escloupier M, Bois F, Caliskan M, Berger A, Guerreiro Ch, Boubet J, Montel A, Buvat B.

La B jouera à Saulcet, équipe qui est juste devant nous au classement. Si nous arrivons à retrouver de l'efficacité offensive, nul doute que nous pourrons ramener un résultat positif.

Match dimanche à 15, RDV à 13h30 au foyer pour:
Lubost PA., Trialloux N, Gillier J, Théault R, Lopez Lage G, Duplessis A, Gairaud Ch, Gutierrez G, Place S, Allier A, Peter M, Houmadi, Cussinet F, Ertas S.