La réserve ramène le nul

3 novembre 2013 - 22:01

En déplacement du côté de Saulcet, les réservistes ont ramené les deux points du match nul. Après un assez bon début de match, les postiers ont pourtant concédé l'ouverture du score au bout d'un quart d'heure sur un coup franc. Logiquement, Arthur égalise à la demi-heure et permet aux moulinois d'atteindre la pause sur ce score de 1 à 1.
La seconde période est bien plus difficile pour les jaunes et bleus qui baissent sérieusement le pied et qui éprouvent beaucoup de difficultés à produire du jeu. Dominés, nous concédons même un pénalty: mais heureusement, et comme il commence à en avoir l'habitude, notre Tonton gagne le duel psychologique dans cette situation et force le tireur à taper la barre... Le score final est donc de 1-1, ce qui est plutôt une bonne opération vu la physionnomie du match.