17 novembre 2013 à 20:57

Défaite en coupe

Sur le terrain de Gennetines cette après-midi, les postiers se sont inclinés sur le plus petit des scores et sortent ainsi de la coupe Jean Vidal.
Face à une équipe d'Elite, les moulinois ont fait plutôt bonne figure en affichant du sérieux. Les locaux ont eu le ballon la plupart du temps sans avoir non plus une foule d'occasions. Nous aurions pu ouvrir le score si un mauvais rebond n'avait pas envoyé une frappe de Christophe sur le poteau mais Gennetines marqua le seul but du match au milieu de la première période, suite à un coup de pied arrêté.
Sur un terrain délicat, nous avons toutefois eu peu d'occasions malgré de bonnes intentions. Score final de 1-0, nous serons donc reversés dans la Coupe à Toto, à priori mi-décembre.

Le week-end prochain sera ultra important pour le club avec deux matchs "à la mort", à Trévol pour la A, et à Toulon pour la B.