Matchs du 1er décembre

28 novembre 2013 - 21:53

Déjà la 10ème journée de championnat (la 9ème pour la B) ce week-end. Après un week-end de repos forcé, ce sont deux matchs d'importance qui sont au programme de l'ASPTT, afin de se placer au mieux au classement à deux matchs de la trève.

L'équipe A accueillera Monétay sur Allier, une équipe qui nous avez battu deux fois il y a deux ans, et qui ne compte qu'une défaite cette saison. Match à 15h et RDV à 14h pour:
Guillaumin L, Bathiat M, Auclair J, Domas J, Lallot N, Dailliez D, Escloupier M, Gutierrez T, Lachqar M, Gueirrero C, Caliskan M, Bois F, Lubost R, Miletic Z.

L a réserve sera elle en déplacement, du côté de St-Loup (B), pour tenter de glaner sa première victoire de la saison, et enfin lancer sa saison.
Match à 15h également, les joueurs suivants sont convoqués à 13h30 au foyer:
Cussinet F, Trialloux N, Boubet J, Gillier J, Théault R, Duplessis A, Berger A, Gutierrez G, Arhab B, Lopez Lage G, Montel A, Place S, Allier A, Buvat B.