La der de 2013

5 décembre 2013 - 21:39

Dernier match de 2013 pour les deux équipes ce week-end.
La B qui vit des heures difficiles aura une partie compliquée à jouer à Toulon (B). Même si la tâche ne sera pas facile, le besoin de points est plus que pressant. Si l'équipe joue enfin à son vrai niveau, nous pouvons toutefois espérer un bon résultat. Match en lever de rideau, à 13h donc, convocation à 11h45 au foyer ou 12h au stade de Toulon:

Goiry K, Place S, Gutierrez G, Gillier J, Boubet J, Trialloux N, Buvat B, Houmadi H, Gairaud C, Piccioni B, Lopez Lage G, Allier A, Peter, Arhab B.

L'équipe première, qui reste sur 4 matchs sans défaites en championnat, évoluera à Domérat (C), face à une équipe qui vient d'accrocher (1-1) l'intouchable leader Louchy. A en croire le forum, où l'on pronostique "Domérat sans hésitation", nous avons peu de chance de ramener quelque chose de ce déplacement. A nous donc de montrer, comme la semaine dernière, qu'il faut compter sur nous dans cette poule.
RDV à 12h45 au foyer et match à 15h pour:

Guillaumin L, Bathiat M, Auclair J, Domas J, Lallot N, Dailliez Cheik, Escloupier M, Gutierrez T, Bois F, Guerreiro C, Caliskan M, Montel A, Lubost R, Miletic Z.