Reprise du championnat

13 février 2014 - 22:13

Ce dimanche 16 février sera synonyme de reprise pour notre équipe A qui se déplacera sur le terrain de la lanterne rouge, à savoir la B de Trévol.
Un match qui avait été reporté en novembre et qui pour l'instant est maintenu malgré l'état du terrain. Cette rencontre sera l'occasion de repartir du bon pied en cette année 2014 et de faire un pas de plus vers le maintien, après des derniers matchs de 2013 encourageants dans le jeu. Même si notre adversaire du jour n'a toujours pas gagné cette saison, la méfiance devra être  de mise pour ce match qui reste un derby. La grosse inconnue de notre côté sera la fraîcheur physique de nos joueurs, pour cette recontre qui pourrait être avant tout un "combat" physique.

Le match aura lieu à 13h, lever de rideau oblige, RDV donc à 12h au stade de Trévol ou à 11h45 au foyer pour:
Guillaumin L, Bathiat M, Domas J, Lallot N, Auclair J, Dailliez D, Escloupier M, De Oliveira C, Gutierrez T, Lachqar M, Bois F, Trialloux N, Miletic Z, Duplessis A.

Et à la touche notre sanglier Fabien, qui devrait être à son aise sur ce terrain gras...