Belle victoire à Seuillet

23 février 2014 - 19:03

L'ASPTT a bien relevé la tête cette après-midi après la désillusion de la semaine dernière en championnat. Sur le papier pourtant, la tâche n'était pas facile pour les moulinois, qui présentaient une équipe "mixte" face à une équipe de haut de tableau de Promotion.

Les postiers ont affiché un très bon état d'esprit tout au long de la rencontre, ce qui a certainement été déterminant dans le résultat final. Sur un terrain difficile, et face à une formation qui n'a brillé ni par son football, ni par sa mentalité, nous avons su rapidement nous adapter aux conditions de jeu. Sérieux dans toutes les lignes et amenant du danger sur les côtés, les jaunes et bleus ouvrent la marque en première mi-temps par Momo Lachqar, qui reprend un ballon qui trainait dans les 6 mèrtes adverses. Score de 1-0 à la mi-temps, plutôt logique. Peu de changement en seconde période, les postiers ont plus d'envie, plus d'application et plus de concentration. C'est ainsi que Gilbert double la marque avant l'heure de jeu avant que Nico Trialloux transforme le pénalty du 3-0 à un quart d'heure de la fin. Peu après, Romain réduit la marque... contre son camp mais la rencontre était alors déjà pliée... L'entrée de Tonton nous permet alors de garder la balle et assurer ce succès sur le score de 3 à 1.

Le week-end prochain, retour au championnat pour les deux équipes.