27 février 2014 - 22:06

Première journée des match retour dimanche pour les deux équipes. Chacune jouera à l'extérieur, un match très important pour la suite du championnat. La réserve, qui n'a pas joué depuis trois mois, tentera enfin de décrocher sa première victoire de la saison sur le terrain pentu de Agonges alors que la première essaiera à St Loup d'effacer la déconvenue de Trévol. Pour les deux équipes, le match a lieu à 15h et le RDV est à 13h30 au foyer.

Groupe de la A: Guillaumin L, Bathiat M, Auclair J, Domas J, Lallot N, Dailliez D, Gutierrez T, Escloupier M, Gutierrez G, Lachqar M, Bois F, Trialloux N, Miletic Z, Lesourd C (oui Christophe va faire un match!).

Groupe de la B: Goiry K, Gairaud C, Allier A, Lopez-Lage G, Houmadi H, Cussinet F, Théault R, Gillier J, Montel A, Peter M, Fagnot P, Piccioni B, Ertas S, Berger A.