Matchs du 9 mars

6 mars 2014 - 22:04

Nos deux équipes retrouveront leur terrain des Champins ce dimanche, pour la 1ère fois en 2014, à l'occasion de la 2ème journée des matchs retour.

A 13h, la réserve jouera déjà une de ses dernières cartes pour le maintien, en accueillant la C de Souvigny. Avec aucune victoire au compteur, une nouvelle contre-performance pourrait être quasiment fatale. L'équipe alignée aura toutefois largement le potentiel pour l'emporter. Convocations à 12h au stade pour:
Auclair J, Gairaud C, Théault R, Bois F, Lachqar M, Fagnot P, Guerreiro C, Dailliez D, Boubet J, Lubost PA, Houmadi H, Arhab B, Caliskan M, Ertas S.

Puis à 15h, l'équipe première, qui a fait un pas vers son maintien la semaine dernière dans les conditions que l'on sait, recevra Molinet, une des belles équipes de la poule. Pas grand chose à perdre pour nous, si ce n'est notre invincibilité sur notre pelouse cette saison. RDV à 14h pour:

Guillaumin L, Piccioni B, Trialloux N, Domas J, Lallot N, Gillier J, Buvat , Lopez-Lage G, Duplessis A, Berger A, Montel A, Allier A, Lesourd C, Miletic Z.