Dépucelage pour l'équipe réserve

9 mars 2014 - 22:33

Renforcée par plusieurs joueurs habituels de l'équipe A, notre réserve a enfin trouvé le chemin de la victoire et se relance ainsi dans son objectif de maintien. Malgré le score large au final, de 5 buts à 1, tout n'a pas été facile. La première mi-temps n'aura pas vu beaucoup de rythme et de jeu. Ce n'est pas le plus important puisque seul le résultat comptait cette après-midi. Dans ce premier acte, la différence se fit individuellement, et dans ce registre c'est Florent qui ouvre la marque sur une belle frappe. L'ASPTT prend réellemeent l'avantage en seconde mi-temps et montre sa supériorité. Florent double rapidement le score en reprenant un centre à bout portant. A l'heure de jeu, l'équipe C de Souvigny, sur un action un peu bizzare, revient à 2-1 alors que toute notre équipe s'était arrêté de jouer. La fin de match est totalement à l'avantage des moulinois qui assurent leur victoire, par l'intermédiaire de ses deux Momo (4-1), avant que Dimitri Hoarau ne clôt la marque jolimenet en marquant un but de renard des surfaces, ou plutôt de rat musqué des surfaces... Score final de 5-1 pour l'ASPTT qui peut de nouveau éspérer sauver sa tête en 2ème division.

Ensuite l'équipe A accueillait Molinet, un candidat sérieux pour la montée. Avec plusieurs absences, la tâche s'annoncait difficile et l'a bien été: avec des joueurs toujours aussi rapides devant et au milieu, les visiteurs ont rapidement mené 2-0 en profitant de nos largesses voir de nos absences au milieu de terrain dans la première demi-heure et de notre incapacité à garder le ballon. Progressivement les postiers refont surface et atteignent la pause sur ce score de 2-0. La 2ème mi-temps est plus équilibrée, même si les joueurs de Molinet ont le ballon la plupart du temps. Peu d'occasions à notre actif, quelques unes pour Molinet bien sorties par Laurent, mais les moulinois arrivent à faire bonne figure et à "tenir" ce score de 0-2 jusqu'à la fin du match.