Week-end... important

13 mars 2014 - 22:03

Nos deux équipes auront chacune un match très important ce dimanche, à chaque fois contre un concurrent direct pour le maintien.

Pour la B, il s'agira de confirmer la victoire de la semaine dernière, sur le terrain de la C de Bessay, bonne dernière de la poule, qui ne compte cette saison que des défaites sauf... un match nul qu'elle avait décroché contre nous au match aller. Face à cette formation qui semble déja condamnée, la victoire est obligatoire, ce qui est plus qu'envisageable si l'équipe joue à son vrai niveau. Les joueurs sont convoqués à 11h45 au foyer puisque le match a lieu à 13h. Convocations (en date de jeudi soir, ça a le temps de changer d'ici dimanche...):

Goiry K, Gairaud C, Peter M, Théault R, Bois F, Fagnot P, Arhab B, Lubost PA, Montel A, Gillier J, Boubet J, Cussinet F, Allier A, Lopez-Lage G.
Arbitre: Nidhoimi DINI

Pour la A, le besoin de points est peut être moins primordial mais existe aussi, d'autant pus que nous jouerons ce dimanche, contre St Rémy en Rollat, équipe juste derrière nous au classement. Nous comptons 5 points d'avance sur cette équipe et nous serions bien inspirés de garder voire d'accroître cette avance pour ne pas se faire peur en fin de saison. Match à 15 et RDV à 13h au foyer pour:
Guillaumin L, Lubost R, Auclair J, Domas J, Lallot N, Hoarau D, Escloupier M, Trialloux N, Caliskan M, Gueirreiro de Oliveira C, Duplessis A, Berger A, Piccioni B, Miletic Z.
Arbitre: Baris GOCMEN