Un nul et un défaite

16 mars 2014 - 20:23

Cette après-midi, la réserve a une nouvelle fois déçu alors que la première a ramené un bon nul.

La B qui jouait chez le dernier Bessay (C) a prouvé qu'elle ne méritait pas mieux que son avant dernière place. Face à un adversaire qui n'avait toujours pas gagné cette saison, les moulinois ont fait un mauvais match, absents dans tous les duels et pas en place. Résultat une défaite 3-2, alors que nous avons mené deux fois au score (Florent puis Anthony). En face, les locaux ont marqué deux fois sur coup de pied arrêté (sans marquage c'est plus facile), puis en fin de match sur un contre alors que nous étions partis à l'abordage des buts adverses.

La première a de son côté ramené un nul sur le score de 0-0 à St Rémy en Rollat chez un concurrent direct pour le maintien. Un match où les moulinois ont été discilplinés et bien en place. Un score vierge assez logique même si notre gardien en a encore sorti quelques belles alors que les postiers ont failli forcer la décision en fin de match.