Coupe à Toto

20 mars 2014 - 22:35

Avant tout, notez qu'il n'y aura pas entraînement mardi prochain: avec le match de coupe de France AS Moulins - Angers à Gueugnon, ce jour-là, on peut penser qu'il n'y aura pas foule pour s'entraîner donc autant l'annuler...

Ceci étant dit, nous jouerons ce dimanche en 16èmes de finale de la coupe Paul Baptiste, contre l'équipe de Paray / Loriges. Cette équipe joue deux divisions en dessous de nous, la logique voudrait donc que l'on s'impose... Mais dans ces situations-là, nous avons souvent l'habitude de nous mettre au niveau de l'adversaire (souvenons nous d'Agonges il y a deux ans). Soyons donc sérieux pour ne pas subir de déconvenue et continuer notre route dans cette compétition.

Sans plus tarder, voici la liste des joueurs à 13h30 au foyer, pour jouer à 15h à Paray:
Guillaumin L, Lubost R, Auclair J, Domas J, Lallot N, Trialloux N, De Oliveira C, Berger A, Caliskan M, Bathiat M, Gillier J, Duplessis A, Miletic Z + un 14ème.