27 mars 2014 à 21:41

Une semaine après notre qualif' en coupe (d'ailleurs le tirage au sort est fait, on accueillera Chamblet au prochain tour), l'ASPTT retrouve le championnat à domicile.

Pour la B, ça sent vraiment le match de la dernière chance pour espérer encore se maintenir. Face à l'équipe de l'Etoile de Besbre (Treteau), qui nous en avait passer 5 à l'aller, il n'y a pas d'autre choix que la victoire, quelque soit la manière, pour croire encore au maintien. Les 14 joueurs suivants devront donc se sortir les doigts, à partir de 13h (RDV à 12h au stade: ATTENTION ON CHANGE D'HEURE LA VEILLE!!!):
Goiry K, Gairaud C, Lubost R, Fagnot P, Gueirrero C, Gillier J, Trialloux N, Escloupier M, Duplessis A, Arhab B, Bois F, Montel A, Houmadi H.

Pour la A, beaucoup moins de pression, d'autant plus qu'il s'agit de recevoir le leader Louchy, grand favori pour la montée. Esssayons de jouer le jeu au mieux et de défendre fièrement nos couleurs pour tenter de rester au milieu du classement. Sont convoqués à 14h pour jouer à 15h:
Guillaumin L, Bathiat M, Auclair J, Domas J, Lallot N, Dailliez D, Piccioni B, Lopez-Lage G, Berger A, Boubet J, Caliskan M, Miletic Z, Allier A, Cussinet F.