30 mars 2014 à 21:40

Bien pour la B, moins bien pour la A.

"Bien pour la B, moins bien pour la A". Voici la réaction de notre président qui apprend les résultats de nos deux équipes ce week-end (et non pas ceux des élections...).

On va passer vite fait sur la prestation de la A qui s'incline 6-0 contre le leader Louchy. Diminués par plusieurs absences, les locaux ont été menés dès la 5ème minute, déjà sur une erreur défensive. Face à une équipe supérieure à nous et qui n'avait pas besoin de ça, nous avons collectionné ces erreurs défensives pour offrir 6 buts à nos adversaires, comme au match aller. Pourtant, nous n'étions pas ridicules en première mi-temps (2-0) où il y avait un bon rythme des deux côtés. Ensuite en seconde période, nous avons progressivement sombré, ayant du mal à faire le moindre contrôle et la moindre passe...

Le plus important cette après-midi était le résultat de l'équipe réserve, mal en point pour son maintien. Là aussi, l'entame fût catastrophique, les postiers étant menées 2-0 au bout de 10 minutes. Cette entame de match était très laborieuse pour les PTT qui n'y arrivaient pas et qui ont mis une demi-heure à s'y mettre. En fait le déclic fût la réduction du score à 2-1 par Brahim, moment à partir duquel la physionnomie du match tourna peu à peu à notre avantage. Le même Brahim égalise avant a pause suite à un beau mouvement; 2-2 à la mi-temps.

La seconde période fût plus ou moins équilibrée, même si l'on sentait les postiers plus capables de forcer la décision. Et alors que l'on se dirigeait vers un nul, c'est Christophe qui nous délivre en marquant de la tête sur corner, à 10 minutes du terme. Peu àprès, le suspense est tué, un visiteur marquant contre son camp. Score final de 4-2.