ASPTT Moulins : site officiel du club de foot de MOULINS - footeo

Résultats du week-end: la réserve se relance

6 avril 2014 - 21:46

 

L'équipe B a confirmé ses bonnes dispositions du moment en remportant un deuxième succès consécutif, ce qui nous replace dans la course au maintien, qui semblait pratiquement perdu début mars.

Samedi soir du côté de Villeneuve, les réservistes se sont en effet imposé 3-0. A l'issue d'une première mi-temps où les postiers ont fait preuve de sérieux et d'application, le score était déjà acquis: Florent marquait sur coup franc; Antony, lancé en profondeur, battait le gardien de près, puis les locaux marquaient contre leur camp (3-0). En seconde période, les joueurs de Villeneuve se ressaisissaient et jouaient mieux et plus haut sur le terrain. Les moulinois étaient dominés mais ne concédaient que peu d'occasions. Ce score de 3-0 était donc assuré sans trop de difficultés.

Ce dimanche, la première s'est de nouveau inclinée sur sa pelouse. Face à une belle équipe de Montluçon Bien Assis, les jaunes et bleus ont rapidement été dominés, incapables de garder un ballon devant et battus dans les duels au milieu de terrain. Les montluçonnais, à l'aise techniquement ne se procuraient finalement peu d'occasions (aucune pour nous soit dit en passant) et étaient accrochés à la mi-temps. En seconde période, les visiteurs ont accentué leur domination, et à vrai dire nous ont balladé. Le seul but du match vint à l'heure de jeu: sur un centre au deuxième poteau, l'ailier de Bien Assis marque d'un plat du pied, de volée, et logea le ballon en lucarne. Score final de 1-0

Le week-end prochain, seule la A jouera, le dimanche à Dompierre.

Commentaires

Aucun événement