Nouvelle défaite pour l'équipe A

13 avril 2014 - 20:35

Troisième défaite consécutive pour l'équipe A, et toujours sans marquer le moindre but.

Heureusement que dans le même temps les équipes derrière nous ne gagnent pas, cela nous permet de garder un tout petit matelas de sécurité...

Les postiers affrontaient cette après-midi la réserve de Dompierre, équipe qui s'est montrée moins séduisante qu'à l'aller. Nous avons été au niveau de nos adversaires, et même un peu plus, tout au long de la première mi-temps, où l'on a enfin essayé de faire du jeu en posant le ballon au sol. Noter défense était alors solide et c'est nous qui nous procurons la meilleure occasion, avec une frappe lointaine et sèche de Christophe, qui frappe le poteau.

0-0 à la pause, et puis plus rien ou presque de notre part... Nous ne sommes jamais rentrés dans ce deuxième acte, en restant endormis. Nous avons alors encaissé 4 buts, avec à chaque fois à peu près le même scénario: un ballon perdu en milieu, de l'attentisme derrière, et du sang froid de la part des attaquants dompierrois. Dans le dernier quart d'heure nous relevons la tête avec quelques occasions mais notre manque de réalisme nous empêche de réduire le score. Score final de 4-0 un peu sévère, mais une belle remise en cause de chacun s'impose pour ne pas vivre une fin de saison galère. Le week-end prochain, ou plutôt lundi prochain, match de coupe à domicile contre Chamblet.