Week-end de la mort

24 avril 2014 - 22:10

Dimanche, c'est une après-midi plus qu'importante qui se présente pour l'ASPTT avec nos deux équipes qui jouent chacune à domicile un match décisif pour le maintien.

La réserve, qui n'a jamais été aussi près de ne plus être relégable, accueille Saulcet, et bénéficie à cette occasion du retour de plusieurs joueurs qui étaient blessés (Flo, Jérémy...). Une très bonne nouvelle à l'heure d'affronter une équipe que nous avions accroché 1-1 à l'aller. Match à 13h et RDV à 12h pour:

Goiry K, Allier A, Lopez-Lage G, Gillier J, Cussinet F, Gairaud C, Bois F, Montel A, Place S, Fagnot P, Peter M, Berger A, Lesourd C, Sghir A.

Ensuite, la première, qui est dans une situation moins inconfortable que la B, recevra à 15h Val de Sioule, que nous avions battu 3-1 l'aller. L'occasion est belle de creuser un écart quasi décisif avec notre adversaire du jour, actuellement premier relégable. Sont convoqués à 14h (ou avant pour supporter la B):

Guillaumin L, Lubost R, Domas J, Bathiat M, Auclair J, Guerreiro "Völler" C, Dailliez D, Trialloux N, Piccioni B, Gutierrez G, Lachqar M, Arhab B, Boubet J, Miletic Z, Duplessis A.

Et c'est pas fini: une fois les matchs terminés, RDV au foyer, déjà pour boire une bière, mais surtout pour la remise des vestes du club (18h).

Enfin, toujours au foyer, la journée "s'achèvera" par un barbecue et du Jet. Venez nombreux!