1 mai 2014 à 21:46

Matchs des 3 et 4 mai

Deux matchs compliqués au programme de l'ASPTT ce week-end. L'équipe première, qui a fait le plus dur la semaine dernière contre Val de Sioule, affrontera samedi soir l'équipe de Bézenet, contre qui nous avions fait 2-2 au match aller. Pas grand chose à perdre pour nous, d'autant plus que nous aurons beaucoup d'absents pour ce match.

L'équipe réserve, qui lutte pour ne pas descendre, ira dimanche chez le leader de la poule, Bourbon (B), qui nous avait battu 2-0 à l'automne dernier. Même si tout devrait se jouer lors de la dernière journée contre St Loup (B), nous avons là l'occasion de prendre des points qui seraient "tout bénéf", contre cette équipe de Bourbon qui a quasiment assuré sa montée.

Voici les convocations pour les deux équipes.

Pour la A, RDV 18h au foyer et match à 20h à Bézenet:

Guillaumin L, Bathiat M, Lallot N, Lubost R, Boubet J, Berger A, Gillier J, Lechqar M, Trialloux N, Duplessis A, Miletic Z, Cussinet F, Place S, Gutierrez G.

Pour la B, RDV à 11h30 et match à 13h à Bb Bourbon:

Lopez-Lage G, Arhab B, Guerreiro C, Auclair J, Montel A, Bois F, Fagnot P, Dailliez D, Gairaud C, Goiry K, Peter M, Sghir A, Buvat B, Bathiat JP.