La réserve tombe le leader

6 mai 2014 - 22:22

Toujours en course pour son maintien, l'équipe réserve a réussi ce dimanche un gros coup en s'imposant très largement sur le terrain du leader Bourbon (B) sur le score de 6 à 1. L'équipe a montré là qu'elle n'avait visiblement rien à faire à cette 9ème place au classement et qu'elle avait largement le potentiel d'évoluer dans le haut du tableau. La victoire ne souffre d'aucune contestation (encore heureux vu le score...) et repose en grande partie sur Florent, auteur d'un quadruplé, de "Snake" Anthony, qui signe son doublé, et de Christophe De Pirlo De Oliveira, qui a encore régalé en défense. Le score était acquis à la mi-temps (3-1) même si les locaux avaient un temps égalisé à 1-1. Une victoire brillante mais importantissime puisque dans le même temps, la B de St Loup, notre concurrent direct, s'est également imposé à l'extérieur. Toujours 2 points de retard sur cette équipe à deux journées de la fin, alors que la dernière journée nous offrira un ASPTT (B) - St Loup (B)...

L'équipe première s'est en revanche inclinée samedi soir sur le terrain de Bézenet sur le score de 3-1

Avec une équipe bien diminuée, l'équipe a toutefois fait bonne figure, au cours d'un match joué dans un très bon état d'esprit. Auteur d'un gros début de match, les locaux menaient assez logiquement à la mi-temps sur le score de 1-0. Solidaires et sérieux, les postiers encaissaient un deuxième but en début de seconde période mais ne baissaient pas pour autant la tête. Progressivement, les moulinois prirent le jeu à leur compte et réduisèrent la marque à 2-1 (Nico Trialloux sur pénalty) et égalisèrent à 2-2 par Tonton... mais le but était injustement refusé pour un hors-jeu imaginaire (c'est pas moi qui le dit c'est l'arbitre...). Les locaux firent le dos rond et assurèrent leur victoire en marquant un 3ème but en fin de match.

Cette semaine, il n'y aura excpetionnellement pas entraînement jeudi, nos terrains étant pris. Le week-end prochain, encore deux matchs importants: La A accueille Trévol (B) et la B reçoit Toulon (B).