Un week-end très positif

11 mai 2014 - 19:46

En terme de résultats, c'est un bon week-end pour l'ASPTT: la B s'impose 2-1 et tient sa "finale" pour le maintien contre St Loup (B) dans deux semaines et la A assure son maintien en accrochant le nul 0-0.

L'équipe B s'est donc imposé sur le score de 2 à 1 contre la réserve de Toulon. Face à une équipe qui ne jouait plus rien, les moulinois ont confirmé leur bon résultat de la semaine dernière en faisant une bonne 1ère mi-temps. La défense était bien en place, Jean-Paul tenait plus que la barre en milieu de terrain et notre attaque se procurait plusieurs occasions. Florent, très en forme en ce moment, marquait (encore) cette 1ère période de son empreinte: un premier but sur un beau coup franc, un second avant la pause, une frappe sur le poteau et une autre sur la barre... 2-0 à la pause avant une seconde période plus équilibrée pendant laquelle les postiers étaient moins dangereux et les toulonnais réduisaient la marque en fin de match. Score final de 2-1. Si l'équipe remporte son dernier match contre St Loup (B) dans deux semaines, elle sera maintenue!

L'équipe A a assuré ensuite l'essentiel contre la B de Trévol en obtenant le nul 0-0. Face à une équipe meilleure qu'au match aller et qui n'avait pas le visage d'une lanterne rouge, les postiers n'ont pas franchement dominé la partie. Au long de ce match où nous avons eu peu d'occasions et des difficultés dans le jeu, nous nous sommes reposés sur des valeurs de solidarité et de sérieux pour assurer ce match nul qui nous assure le maintien. Les trévolois n'ont quant à eux rien lâché et montré de belles choses mais ont buté, sur leurs quelques occasions, sur (encore) un bon Laurent.

La semaine prochaine, place à la coupe avec un quart de finale à jouer du côté de Diou.