1/4 de finale de Coupe: convocations

15 mai 2014 - 21:59

Alors que l'équipe première a assuré son maintien en championnat le week-end dernier, voici l'occasion de vivre une fin de saison intéressante avec la coupe Paul Baptiste, compétition pour laquelle nous jouerons notre quart de finale ce dimanche à Diou. Nous affronterons une équipe qui est comme nous en Promotion, mais qui finira la saison à l'avant dernière place sa poule (le dernier a fait forfait général) et sera donc relégué en fin de saison. Méfiance tout de même puisqu'il n'est jamais facile de s'imposer au stade de la Loire et que le diouxois ont sorti une Elite au tour précédent (Néris). Avec les retours en A de Christophe Beckenbauer et Flo, nous avons quand même un coup à jouer et le potentiel pour passer un tour de plus.

Voici les 14 nominés pour ce match - RDV 13h15 au foyer; match à 15h:

Guillaumin L, Lubost R, Auclair J, Domas J, Beckenbauer C, Dailliez D, Escloupier M, Lallot N, Trialloux N, Montel A, Lachqar M, Bois F, Goiry K, Miletic Z.

A noter qu'il y aura 3 arbitres officiels pour ce match: Messieurs Charrier, Gomes de Freitas et Roche.

Il m'est également impossible de ne pas signaler l'énorme performance de Christophe Lesourd ce soir pour son retour à l'entraînement, auteur d'un but sensationnel...