Jour de finale pour la réserve

22 mai 2014 - 22:44

L'équipe B joue ce dimanche, pour la dernière journée de son championnat, une véritable finale pour son maintien, une chose qui paraissait impensable il y a encore deux mois. Nous acceuillerons l'équipe de St Loup, qui compte autant de points que nous, alors que pendant ce temps, le premier relégable Souvigny (C) ira à Bourbon (B), leader et déjà "champion" de la poule, mais qui est en baisse de régime depuis plusieurs matchs... Avec deux points d'avance sur cette équipe de Souvigny, un nul nous suffirait pour nous maintenir, puisque nous avons un goal-average particulier favorable. Pour autant, il faudra jouer la gagne contre cette équipe de St Loup que nous ne portons pas dans notre coeur.

Le décor est planté, voici les convoqués, à 14h au stade (match à 15h):

Gairaud C, Fagnot P, Peter M, Goiry K, Gillier J, Arhab B, Lachqar M, Montel A, Guerreiro C, Auclair J, Lesourd C, Lubost R, Sghir A, Lubost PA.

Arbitre: P. Ganivet

Pour la A en revanche, aucun enjeu pour cette avant-dernière journée qui nous verra jouer sur le terrain de Monétay sur Allier, qui joue le haut de tableau. Rien de plus à dire sur cette partie donc voici les convocations - RDV 13h30 AU STADE ZAWADA et match à 15h - :

Guillaumin L, Boubet J, Lallot N, Trialloux N, Dailliez D (euh il est pas à Bordeaux?), Piccioni B, Buvat B, Gutierrez G, Duplessis A, Cussinet F, Houmadi H, Miletic Z, Place S.

Arbitre: L. Zighem