La der de la saison

30 mai 2014 - 20:57

Dernière journée de championnat pour l'équipe première ce dimanche alors que la B a terminé sa saison depuis le week-end dernier.

Cette 22ème journée nous offrira un ASPTT - Domérat (C). Une rencontre où le seul enjeu sera de se faire plaisir et tous les ingrédients semblent réunis pour cela: nous jouerons sur un très bon terrain, face à une belle équipe qui produit du jeu et qui a un bon état d'esprit, et l'arbitre sera Thierry Villette que l'on connaît bien. Et en plus de tout cela, tous les joueurs sont conviés, après le match, à un barbecue au foyer, offert par le club (et Rodolphe trouvera que c'est encore trop cher...).

Le coach a eu toutes les peines du monde à trouver 14 joueurs valides mais y est enfin arrivé alors voici les convocations (RDV 14h au stade):

Guillaumin L, Lubost R, Guerreiro C, Boubet J, Auclair J, Dailliez D, Escloupier M, Houmadi H, Lachqar M, Arhab B, Gutierrez G, Place S, Bathiat JP, Miletic Z.