Elimination en coupe de France

31 août 2014 - 21:44

11ème minute de jeu cette après-midi: Billy ouvre le score le plus logiquement du monde, dominant le match depuis le coup d'envoi. Les postiers dans cette première période sont absents, surtout au milieu de terrain et sont dominés par des visiteurs qui jouent sérieusement le match. Ajoutez à cela des cadeaux en défense et une incapacité à se faire deux passes de suite et à la mi-temps, l'ASPTT est déjà menée 3-0.
En seconde période c'est un peu mieux, le match est moins déséquilibré, Christophe tape le poteau et nous jouons plus haut sur le terrain mais les visiteurs sont toujours au dessus. Ainsi, un quatrième puis un cinquième but corsent l'addition. Victoire finale de 5-0 pour Billy/Créchy, score logique. La semaine prochaine, début du championnat pour les deux équipes, à Villeneuve pour la B (samedi) et à Sanssat pour la A (dimanche).