1ère journée de championnat

4 septembre 2014 - 22:29

Voilà, le championnat reprend pour les deux équipes séniors ce week-end.

Après deux tours de coupe de France, il est temps de se replonger dans notre « quotidien ».

Dès samedi à 18h, la B ouvrira le bal à Villeneuve (B). RDV 17h à Villeneuve ou 16h30 au foyer. Je vous préviens les convocations sont truffées de conneries c’est Bernard qui les a faites :

Place S, Peter M, Sauvanet Q (il n’est pas qualifié), Duplessis A (il est blessé), Houmadi H, Tonton, Gillier J, Berger A, Soares A, Théault R, Bourdereau D, + peut être Gillier Jo, Chevalme J et Fouet A…

Dimanche la A aura un match – déjà – important sur le terrain du promu Sanssat. Les joueurs sont petit à petit de retour, ils sont rentrés de vacances ou du parc Astérix, l’équipe ressemble donc à quelque chose. Match à 15h dimanche, RDV 13h15 au foyer :

Guillaumin L, Fagnot P, Auclair J, Domas J, Oliveira C, Dailliez D, Aik P.A, Lallot N, Trialloux N, Lubost R, Gutierrez G, Arhab B, Solon P.Y, Miletic Z.