Convocations – 2ème journée

19 septembre 2014 - 22:03

Nos trois équipes joueront ce week-end à domicile.

Les U18 accueilleront la B d’Yzeure et auront fort à faire. Le match aura lieu samedi à 15h sur notre terrain C, vu que le terrain A est réservé aux petites starlettes de l’AS Moulins.

Convoqués à 14h : Adil, Dimitri, Maxence, Johnny, Dorian Visca, Idilali, Anthony, Adrien, Zoran, Jess et Quentin.

Dimanche ce sera au tour des séniors. La réserve jouera celle de Toulon à 13h et essaiera de faire meilleure figure que lors de la 1ère journée... RDV 12h pour :

Bourdereau, Place, Peter, Fagnot, Gillier, Théault, Houmadi, Cussinet, Soares Perreira, Gaumont, Bathiat, Roy, Sghir.

Puis à 15h, l’équipe A affrontera Néris, équipe qui descend et qui comme nous a gagné son 1er match de championnat. Voici le groupe (RDV 14h) :

Guillaumin, Piccioni, Lubost, Domas, Dailliez, De Oliveira, Trialloux, Gutierrez, Aik, Berger, Solon, Arhab, Perreira, Lallot, Miletic