22 septembre 2014 à 19:15

Un week-end pourri

Trois matchs à domicile et trois défaites ce week-end, autant dire que les couleurs de l’ASPTT n’ont pas brillé.

Samedi les U18 se sont inclinés contre Yzeure (B) sur le score de 9-0. Il y a encore beaucoup de travail mais la dernière demi-heure encourageante et la « rentrée » de plusieurs joueurs dès le prochain match font espérer des jours meilleurs.

Dimanche, le calvaire continue, avec tout d’abord la réserve qui s’incline lamentablement 7-0 face à Toulon (B). Déjà 6-0 à la mi-temps pour les visiteurs face à un adversaire apathique et un match arrêté avant la fin à cause de l’orage, qui nous empêche de perdre sur un score à deux chiffres, rien d’autre à rajouter.

Ensuite, la première affrontait Néris. Auteurs d’une belle première période (la meilleure depuis longtemps), les postiers mènent logiquement 1-0 à la pause, but d’Anthony qui conclut un beau mouvement. Puis en 2ème mi-temps, nous n’avons fait qui brailler après l’arbitre (pourtant très bon hier) et entre nous : résultat nous arrêtons de jouer, il n’y a plus de solidarité entre les lignes et nous encaissons deux buts très évitables pour perdre finalement 2-1. Espérons juste que nous retiendrons les leçons de ce match pour ne pas reproduire un tel spectacle.