3ème journée de championant

3 octobre 2014 - 22:31

Les trois équipes sont en déplacement ce week-end pour tenter de relever la tête après leur dernière sortie qui s'est soldée par une défaite pour chacune des équipes.

Convocations des U18 - Match à Mercy Chapeau Samedi 15h - RDV 13h30 au stade: Adil, Jess, Anthony, Iidilali, Johnny, Can, Quentin, Visca, Michael, Zoran et Dimitri.

Pour la A, match également à Mercy Chapeau, dimanche à 15h - RDV 13h30 au foyer: Gillier J, Houmadi H, Foucrier M, Guillaumin L, Piccioni B, Trialloux N, Domas J, Guerreiro C, Dailliez D, Lallot N, Aik PA, Perreira V, Bathiat M, Miletic Z.

Pour la B, déplacement à Lurcy (B) dimanche 15h - RDV 13h15 au foyer: Bourdereau D, Place S, Peter M, Tetard R, Soares A, Cussinet F, Roy G, Gutierrez G, Théault R, Geoffroy A, Bardon A, Arhab B, Gomont O, Auclair J.