5 octobre 2014 - 22:12

Trois matchs: deux défaites et une victoire, le bilan est moins pire que la semaine dernière.

Samedi, les U18 se sont inclinés 7-0 à Mercy/Chapeau. Le score est sévère puisque l'on paie cash notre passage à vide de 25 minutes avant la pause où l'on prend 5 buts. Sur le reste de la rencontre, nous faisons bonne figure, et on constate que les progrès depuis le début de la saison sont considérables même s'il y a encore du boulot.

Ce dimanche, la B encaisse une nouvelle taule à Lurcy-Lévis (B), avec un score rugbystique de 11-3. Rien à ajouter, 25 buts encaissés en 3 matchs, la saison va être longue.

La première a quant à elle joliment relevé la tête suite à la défaite contre Néris. Une victoire 2-0 sur le terrain d'une belle équipe de Mercy/Chapeau, la meilleure que l'on ait rencontrée depuis le début du championnat. Les postiers ont profité de leur bonne organisation, de leur solidité défensive, et une fois n'est pas coutume de leur réalisme pour mener 1-0 à la pause (but de Rio) avant de doubler la mise (Christophe), alors que les locaux nous dominent largement en seconde mi-temps.

Le week-end prochain, les deux équipes séniors seront sur le pré, à domicile: Saint-Sornin pour la B et Saint-Yorre (B) pour la A.