4ème journée

10 octobre 2014 - 22:12

Après demain dimanche, la B accueillera Saint-Sornin, qui comme nous a perdu ses trois premiers matchs. Ce match nous permettre de savoir si nous avons notre place en 2ème division, ce dont nous pouvons douter après les 3 premiers matchs. RDV à 12h au stade (match à 13h) pour:

Geoffroy A, Dumez F, Soares Perreira A, Tetard R, Place S, Bourdereau D, Gillier J, Arhab B, Théault R, Roy G, Koiry K, Bardon A, Sghir A.

La première qui présente un bilan positif (2 victoires, 1 défaite) recevra à 15h Saint-Yorre, leader de la poule, et aura donc fort à faire, mais, si l'on a la même baraka que la semaine dernière, rien ne peut nous arriver... Convocations à 14h:

Guillaumin L, Piccioni B, Foucrier M, Domas J, Auclair J, Trialloux N, Escloupier M, Lallot N, Houmadi H, Aik PA, Berger A, Guerreiro C, Solon PY, Buvat B, Lubost R.