Confirmations

12 octobre 2014 - 22:02

Les deux équipes ont confirmé leur forme du moment: la A bat un "gros" et la B prend une taule.

Pour la B, il n'y a pas grand chose à dire: une défaite 11-0 contre une faible équipe, cette fois c'est sûr on n'a rien à faire à ce niveau.

L'équipe fanion accueillait le leader Saint-Yorre (B) qui avait gagé ces trois premiers matchs, et qui finalement nous a montré moins de choses que ne l'avait fait Mercy/Chapeau la semaine dernière. Après une entame catastrophique, l'ASPTT est rapidement mené 1-0, notre défense diesel étant prise de vitesse. Sur une action similaire, les visiteurs auraient pu doubler la mise, avant que les moulinois ne relèvent progressivement la tête. La défense de Saint-Yorre n'étant pas très rassurante, Christophe en profite pour égaliser, puis Rio pour nous donner l'avantage (ou l'inverse je ne sais plus...). 2-1 à la pause, les débats sont ensuite équilibrés jusqu'au 3-1 (Christophe de nouveau), avant que les visiteurs ne dominent la fin de match, finissant mieux physiquement que nous. Par une très belle frappe, ils reviennent à 3-2, mais notre solidarité a encore payé ce dimanche et nous tenons la victoire jusqu'au terme, notamment grâce à notre Saint-Lolo, très rassurant sur les centres et coups de pied arrêtés. Score final: 3-2.