Week-end du 18/19 octobre

17 octobre 2014 - 22:19

Voici le groupe des trois équipes qui jouent ce week-end. Faisons les choses dans l’ordre chronologique.

Samedi 15h, les U18 accueillent Neuvy avec un groupe quasiment au complet, l’occasion de concrétiser les progrès effectués depuis le début de l’année. Les 14 sont :

Adil, Maxence, Adrien, Idilali, Anthony, Can, Visca, Dorian, Quentin, Etienne, Dimitri, Zoran, Johnny et Michael.

Ensuite les séniors A traverseront le département pour aller à Marcillat (match samedi 20h). RDV 17h45 au foyer pour :

Guillaumin L, Auclair J, Foucrier M, Domas J, Lallot N, Dailliez D, Houmadi H, Trialloux N, Escloupier M, Berger A, Aik PA, Guerreiro C, Solon PY, Geoffroy A.

Puis dimanche la B ira à Neuvy (B) – Match à 13h – RDV 11h45 au foyer :

Bourdereau D, Cussinet F, Place S, Gillier J, Lubost R, Tetard R, Soares A, Goiry K, Gutierrez G, Arhab B, Sghir A, Roy G, Bardon A.