Le week-end d'après

31 octobre 2014 - 13:36

Une semaine après le pathétique week-end que l'ASPTT  a proposé (il y a volontairement pas eu de résumé), les deux équipes seniors sont sur le pré ce dimanche.

La première ira à Montluçon Bien Assis, où ce sera très compliqué,  mais le résultat ne sera peut être pas le plus important. Match à 15h, Rdv à 12h45 au foyer pour:

Houmadi H, Lachqar M, Buvat B, Bardon A, Place S,  Soares A, Auclair J,  Lubost R, Trialloux N,  Domas J,  Lallot N,  Dailliez D,  Piccioni B, Miletic Z.

La réserve accueillera quant à elle Cérilly B et essayera de ne pas perdre pour la première fois de la saison.  Match à 15h et rdv à 14h au stade pour:

Agostini D,  Geoffroy A, Cussinet F,  Gillier J, Tetard R, Peter M, Arhab B,  Gutierrez G, Théault R, Duplessis A, Gaumont O, Sghir A, Turle N, Roy G.