Nouvelles défaites

4 novembre 2014 - 13:35

Encore un week-end de défaites pour l’ASPTT…
Une semaine après avoir touché le fond, l’équipe première a été lourdement battue pour la troisième fois consécutive, en s’inclinant 6 à 1 sur le terrain de Montluçon Bien Assis. L’essentiel n’était peut être pas le résultat sur ce match, mais plutôt l’état d’esprit, et de ce côté-là, il n’y a pas grand-chose à se reprocher. Les postiers ont fait avec les moyens du bord, dans une partie où pas grand-chose voulait nous sourire, pour un score final de 6-1 qui est assez sévère (but de Dimitri sur pénalty – 3 à 0 à la mi-temps).
La réserve, pour la première fois de la saison, a tenu tête à son adversaire, en tenant le nul 2-2 à la mi-temps face à Cérilly (B) avant de finalement s’incliner 5-2 (buts de Gilbert et La fouine). Il y a donc beaucoup de mieux par rapport aux premiers matchs, même s’il était difficile de faire pire.
Le week-end prochain, les trois équipes joueront à domicile.