Triste week-end

8 décembre 2014 - 18:55

Comme bien souvent cette saison, ce fût un triste week-end pour l’ASPTT.

Déjà samedi, les U18 ont du déclarer forfait, n’étant pas assez pour aligner une équipe. C’est ballot puisqu’il s’agissait d’un match reporté, et que nous avions 15 joueurs dispos à la date prévue initialement. Il va falloir se remobiliser et faire preuve de plus de motivation si on ne veut pas que la saison s’arrête plus vite que prévu.

Pour les séniors A, ben on a été nuls. La principale consigne du match était de la fermer vis-à-vis de l’arbitre et bien entendu nous avons fait que brailler. Ok l’arbitre était nul, mais il l’était pour les deux équipes, et nous avons sûrement piaillé pour tenter de cacher notre faible niveau : des postiers qui ressemblent plus à des plots qu’à des joueurs, une incapacité à aligner trois passes… l’adversaire n’était pas terrible (Tronget) mais nous pouvons remercier – comme à chaque match – Lolo d’avoir sorti un grand match aux buts puisqu’un 3 ou 4-0 aurait été plus logique vu la physionomie du match. Score final de 1-0 : but sur corner en début de 2ème mi-temps, d’un joueur qui n’était pas pris au marquage.

Désormais, entraînement les mardis jusqu’à Noël, puis reprise le jeudi 15 janvier pour entamer la phase retour, et sauver ce qui peut encore l’être.