16 février 2015 à 10:45

Quatre points et c'est tout!

La première a commencé l'année 2015 par une victoire laborieuse contre l'équipe de Sanssat sur le score de 2-1.

Face à une équipe valeureuse mais limitée qui s'est déplacée à onze, nous avons bien failli ne pas gagner, ce qui n'aurait pas été totalement immérité. Pourtant nous avons eu suffisamment d'occasions pour nous mettre à l'abri tôt dans le match. Si Brahim ouvre le score de la tête suite à un coup-franc - pour une fois - bien joué, notre maladresse nous empêche d'accroître notre avance avant la pause (tir sur la barre, face à face avec le gardien...) et après (pénalty raté).

Déjà que nous étions faibles techniquement, ce pénalty raté nous a visiblement mis un coup sur la tête. A partir de là nous avons déjoué, étant incapable de tenir un ballon. Sanssat égalise alors et faillit prendre l'avantage dans la foulée. Encore une fois Laurent nous sauve, et finalement, à un quart d'heure de la fin, c'est le n°5 adverse qui marque contre son camp et nous offre la victoire.