23 février 2015 - 20:38

On reprend les mauvaises habitudes avec deux défaites hier.

La B s'est inclinée 7-0 contre Villeneuve B, après la défaite 7-1 à l'aller... allez plus que 8 matchs et c'est fini..

La première a fait plutôt un bon match à Néris, surtout en première période, mais revient avec une défaite 3-1. Les postiers ont en effet bien commencé le match sur un terrain impraticable, en essayant de produire du jeu et dominant la partie. Mal récompensés, les moulinois concèdent l'ouverture du score juste avant la pause, le n°9 adverse, hors-jeu d'au moins 2 mètres, reprennant un centre au point de pénalty.

L'ASPTT rate sa reprise en seconde période, concédant un but d'entrée: 2-0 après 50 minutes. Le 2ème acte est plus équilibré, le terrain se dégradant encore (si c'était possible) et les postiers faisant preuve de maladresse devant le but malgré de belles opportunités. En fin de match, le n°9 de Néris, vraisemblablement hors jeu et lancé en profondeur, bat notre gardien avant que Zoran ne réduise le score sur un corner direct. Un score final de 3-1 qui ne reflète pas la physionnomie du match.