La B a gagné !

16 mars 2015 - 19:53

Chose impensable et que personne n’a vu venir, l’équipe B a gagné hier son premier match de la saison. Les hommes de JP Bathiat se sont imposés à domicile 3-2 contre la réserve de Lurcy-Lévis, de manière logique (2-1 à la mi-temps). Avec deux buts de Rio et un de Gilbert, les moulinois  ont montré qu’ils méritaient mieux que le laissaient penser les résultats depuis le début de la saison. Une victoire qui, espérons-le, ne sera pas la seule de la saison.

L’équipe première a quant à elle ramené un résultat positif de son déplacement chez le 3ème Saint-Yorre (B), avec un nul 1-1. Dans le jeu, les postiers ont semblé meilleurs en première mi-temps, en montrant toutefois des choses assez inexplicables en défense. Face à des saint-yorrais pas très convaincants, nous concédons l’ouverture du score à la fin du premier quart d’heure de jeu, après la première erreur de notre gardien en 53 ans de football. Assez logiquement et après avoir tapé sur la barre quelques minutes avant, c’est notre U18 Yamine qui égalise et porte le score à 1-1. Si nous avions légèrement dominé le premier acte, nous subissons plus en seconde période, mais nous retrouvons une solidité défensive. Finalement peu d’occasions et un score final de 1-1.